Translate

mercredi 28 mai 2014

Miki Sushi


Allez je continue sur ma lancer. Je suis toute maladou mais je vais vous parler d'un autre resto que j'aime beaucoup. Bon ok c'est un autre japonais...c'est pas de ma faute j'adore manger japonais.

Ce petit restaurant est à Nanterre, à la campagne pour les parisiens ;) et comme le titre l'indique il s'appelle Miki Sushi.

Je suis très difficile en matière de japonais type sushis/makis car je reconnais les bons des moins bons et celui là mérite le détour surtout qu'ils font des menus à volonté (16€ le midi et 19€ le soir me semble).

Comment ça marche? Et bien on vous remet un menu papier à votre arrivé. Sur ce papier vous mettez à côté du nom du plat un chiffre selon la quantité désirée sachant que par "tour" chaque personne doit se limiter à 5 plats (identiques ou non)



Et après la préparation les plats arrivent.



Bon si on veut en profitez il faut être tactique car les portions sont généreuses ainsi je déconseille de prendre un bol de riz dès le 1er tour mais plutôt de commander des sushis et de mettre le trop de riz de côté pour manger ensuite avec vos brochettes au 2nd tour.

Autant de générosité à un revers et pour le Miki Sushi c'est le fait que les plats non terminés sont facturés 2€. Dans un sens je comprends ce principe afin d'éviter le gâchis.

Si ce petit resto vous tente voici l'adresse :

23 rue Maurice Thorez
92000 Nanterre

RER A : Nanterre Ville
Tel : 01.47.24.12.67

Ouvert tous les midis (sauf le dimanche) de 11h30 à 14h30 et tous les soirs de 18h30 à 22h30

Bon appétit ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire