Translate

dimanche 8 juin 2014

Flunch

Bonjour à tous,

Je vais vous faire un article "Coup de Gueule" mon 1er et pas mon dernier =p
On m'a fait tester Flunch et franchement mais comme disait Jean-Pierre Coffe "c'est de la merde!!"

Sans déconner 8€ pour une galette de sarrasin avec un oeuf à peine cuit, 5 morceaux de jambon qui au cumulé ne devait pas même pas faire une tranche complète et une cuillère à soupe de gruyère râpé...Je n'imagine même pas la note si j'avais eu l'extravagance de prendre un dessert -_-

J'ai été mangé dans une crêperie hier soir et sincèrement c'était 8€ la galette salé mais elle les valait y'avait de quoi mangé et même une petite salade en accompagnement avec une vinaigrette à la moutarde à l'ancienne.

Je n'avais jamais testé Flunch mais c'était la 1ère et la dernière fois c'est cher, sans consistance et dégueu !! Donc sincèrement aller chez Mc Do/KFC/Quick c'est pas bon pour la santé mais pour 8€ on mange quelque chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire